UDC & BH Index du Forum

UDC & BH
Forum réservé aux joueurs de Travian et surtout aux membres de l'alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de remplacement pour ce Week-end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UDC & BH Index du Forum -> Partie privée -> co gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
primael

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:38 (2011)    Sujet du message: Demande de remplacement pour ce Week-end Répondre en citant

Salut je suis à la recherche d'un remplaçant pour ce w-e.
Dites moi le vite car ce w-e j'organise mon amriage et je ne pourrais pas me connecter.... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abilene
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: Demande de remplacement pour ce Week-end Répondre en citant

je pourrai un peu si tu veux, il faudra juste que tu donnes tes priorités Razz

AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!

Thinil

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: Demande de remplacement pour ce Week-end Répondre en citant

Tous mes veux  pour ton mariage, amuses toi à fond et à bientôt =p Okay Okay Okay Okay Okay

abilene
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: Demande de remplacement pour ce Week-end Répondre en citant

c'est la préparation ou le mariage par lui même Question

AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!

primael

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: Demande de remplacement pour ce Week-end Répondre en citant

la préparation, mais comme c'est pas dans ma ville (à 300 bornes de chez moi) je ne pourrais pas me connecter

primael

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: Demande de remplacement pour ce Week-end Répondre en citant

ok abilene je te nomme cogestionnaire de mon compte
Pour le moment je fixe mes priorités à me remonter une grosse armée j'ai deux-trois joueurs à poutrer rapidement 

biker4263

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 21

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: Demande de remplacement pour ce Week-end Répondre en citant

toutes mes felicitation

Corsi
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: Demande de remplacement pour ce Week-end Répondre en citant

Felicitation

lolo37888

Point(s): 17

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:03 (2011)    Sujet du message: Demande de remplacement pour ce Week-end Répondre en citant

Bravo pour ton mariage Wink

LaPatateJedi

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: Demande de remplacement pour ce Week-end Répondre en citant

Félicitations   Mr. Green

ctd

Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:29 (2011)    Sujet du message: Demande de remplacement pour ce Week-end Répondre en citant

bon préparatif... et félicitations futures...

Gatt

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 26

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:11 (2011)    Sujet du message: Demande de remplacement pour ce Week-end Répondre en citant

félicitations!! bons préparatifs pour la nuit de noces Very Happy

primael

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 08:13 (2011)    Sujet du message: Demande de remplacement pour ce Week-end Répondre en citant

SAlut tout le monde

Alors pour ce w-e ce fut prise de contact avec le proprio de la salle pour autoriser deux-trois animations particulières, le DJ pour lui donner sa pseudo playlist, le traiteur pour finir de fixer le menu.
Ensuite recherche d'une maison d'hôte pour que l'on puisse dormir (ma future épouse et moi) le soir du mariage.
Le mariage sera réellement consommée le 6 août 2011  Mr. Green  ET croyez bien que pour cette période abilène reprendra mon compte car j'aurais d'autres choses à faire  Mort de Rire

Thinil

Point(s): 65

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:35 (2011)    Sujet du message: Demande de remplacement pour ce Week-end Répondre en citant

Lol on veut bien te creoire =) Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Demande de remplacement pour ce Week-end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UDC & BH Index du Forum -> Partie privée -> co gestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation