UDC & BH Index du Forum

UDC & BH
Forum réservé aux joueurs de Travian et surtout aux membres de l'alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne est ouverte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UDC & BH Index du Forum -> Partie publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ctd

Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

merci à vous...

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emile82

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

salut, ca serait pas mieux d'avoir un forum sur travian, car je pense que plus de monde y participerer

Thinil

Point(s): 65

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

on va voir avec corsi si on peut organiser un vote pour savoir ce que les gens préféreraient ^^

Emile82

Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

ok, car ca serait pas mal pour organiser les opp def ou off

Nazguls

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Envoyez un message a tous les membres de l'ally et vous aurez votre reponce ...
Pour moi le forum interne est mieu ..

alexvdu25

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Je pense comme Nazguls !! Plus de monde serait connecté si le forum était interne à Travian !! Vous devriez envoyer un vote par message !!
Nazguls a écrit:

Guiroc

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:56 (2011)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Un forum externe est bien il faut le laissé.

Thinil

Point(s): 65

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:14 (2011)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Nazguls a écrit:

Je ne comprends pas pour quoi in devrait prévenir des joueurs qui ne foutent rien pour l'alliance et qui étaient d'accord pour l'utilisation du forum car c'est une des conditions pour rentrer.
Pour moi le retirer constituerait une erreur car avec ce fofo externe au moins nous pouvons envoyer des images et cela c'est bien je trouve. exemple:

en plus nous avons de petits émoticônes très sympathique  Okay  
vos argument pour retirer ce fofo sont: il y aura plus de monde. Pourquoi voulez vous aider des gens qui ne foutent rien, vous pourriez me l'expliquer svp?

Je suis prêt à attendre vos remarques et réflexions.
A bientôt et bon jeux.

abilene
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Messieurs, vous etes sur la taverne publique ouverte à tous, je vous propose d'en parler sur le post vote concernant le fofo, j'y ai mis mon opinion avec 3 explications différentes, après, c'est à vous de voir Neutral

AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!

Guiroc

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

je vois que le public et pourtant je suis enregistrer.

Nazguls

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

IDEM Wink Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: La taverne est ouverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UDC & BH Index du Forum -> Partie publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation